Pour notre église Locale

L'église locale est la communauté de croyants en Jésus Christ uni par le même Esprit, qui se rencontre au même endroit régulièrement dans le but de grandir en Christ et faire la volonté du Père.

Ainsi, nous vous invitons à vous investir dans le travail que Dieu fait à travers nous dans la communauté de l'Est de Montréal et jusqu'aux extrémités de la Terre.

Si vous fréquentez déjà notre église régulièrement depuis plusieurs mois et que vous considérez faire de notre communauté votre famille,  nous vous invitons à nous contacter et suivre le cours des membres avec nous.

Les Infos confidentielles sont disponibles à tous ceux qui fréquentent notre église et vous pouvez obtenir le mot de passe en nous contactant.